Société

SIGNATURE D’UNE ENTENTE-CADRE DE PARTENARIAT ENTRE LA SIC et GWIC.

La Société Immobilière du Cameroun (SIC), représentée par son Directeur Général Dr Ahmadou Sardaouna, et la société GWIC, représentée par son Chief Executive Officer Monsieur Rodrigo PANHONI, ont signé ce vendredi 25 juillet 2025 dans la Salle de conférence de la SIC, une entente-cadre de partenariat portant sur la réalisation d’opérations immobilières ambitieuses au Cameroun.

Spécialisée dans le conseil, l’ingénierie et la gestion de projets à l’échelle mondiale, GWIC accompagne les entités publiques et privées dans la planification, le développement et la mise en œuvre de projets techniques complexes. Forte de son engagement en faveur de l’excellence technique et de l’innovation, GWIC propose des solutions sur mesure qui allient performance, optimisation des ressources et respect des délais.

À travers ce partenariat stratégique, la SIC et GWIC entendent conjuguer leurs expertises pour faire émerger des projets immobiliers durables, accessibles et adaptés aux besoins croissants des populations camerounaises.

Fidèle à sa devise « Engineering the Future », GWIC rejoint ainsi la SIC dans sa mission de garantir un habitat de qualité au service du développement urbain et du bien-être collectif.

#SIC #GWIC #EngineeringTheFuture #Immobilier #Partenariat #Habitat #Cameroun #LogementPourTous #VilleDurable #DéveloppementUrbain #Ingénierie #Construction #BTP #CoopérationInternationale #Convention #Infrastructures #Investissement

Avatar
+237 698 176 348 |  + posts
Avatar

Le Reporter Hebdo

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Religion Société

Cameroun : L’Ambassadeur du Gabon à Yaoundé offre des kits alimentaires à la communauté musulmane de son pays

Joie et allégresse ce jeudi, 27 mars 2025, à l’ambassade du Gabon, au quartier huppé de Bastos à  Yaoundé. En
Société

Cameroun – Yaoundé: Un fonctionnaire bastonné par ses trois petites amies pour dissimulation de son rappel

Le quartier Nsimeyong a été le théâtre d’une scène incroyable ce week-end. Un haut fonctionnaire de l’éducation,, après avoir perçu