Société

CAMEROUN // : RÉVEILLON DE NOUVEL AN, NKONGSAMBA EST PRÊT !

*RÉPÉTITIONS DU PORT DES GALONS : LE GÉNÉRAL NGOLO NGOMBA TOBIE GABRIEL PRÉPARE LE RÉVEILLON DU NOUVEL AN*

En prélude au réveillon du nouvel An, le Général de brigade Ngolo Ngomba Tobie Gabriel, Commandant de la 2ème Région Militaire interarmées, a présidé les répétitions du port des galons des heureux récipiendaires du 1er Janvier 2026. Les répétitions se sont déroulées respectivement à la place de fête de Nkongsamba et à la place de fête de la BESSEKE.

Le Général de brigade Ngolo Ngomba Tobie Gabriel était assisté du Général de brigade de Gendarmerie EKONGWESSE, Commandant de la 2ème Région de Gendarmerie. Cette cérémonie est placée sous la présidence du Ministre Délégué à la Présidence Chargé de La Défense, Joseph BETI ASSOMO.

Cette répétition vise à préparer la cérémonie de port des galons qui aura lieu le 1er Janvier 2026, à l’occasion du nouvel An. Les heureux récipiendaires seront honorés pour leurs services rendus à la nation.

Le Général Ngolo Ngomba Tobie Gabriel a supervisé les répétitions, s’assurant que tout soit en ordre pour la cérémonie à venir. Il était accompagné d’une délégation de hauts gradés de la 2ème Région Militaire interarmées et de la 2ème Région de Gendarmerie.

La cérémonie de port des galons est un événement important dans le calendrier militaire, qui récompense les efforts et les sacrifices des militaires et des gendarmes pour la défense de la nation.

DP D’ÉTAT, Envoyé Spécial Lereporter Hebdo

Avatar
+237 698 176 348 |  + posts
Avatar

Le Reporter Hebdo

About Author

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

Religion Société

Cameroun : L’Ambassadeur du Gabon à Yaoundé offre des kits alimentaires à la communauté musulmane de son pays

Joie et allégresse ce jeudi, 27 mars 2025, à l’ambassade du Gabon, au quartier huppé de Bastos à  Yaoundé. En
Société

Cameroun – Yaoundé: Un fonctionnaire bastonné par ses trois petites amies pour dissimulation de son rappel

Le quartier Nsimeyong a été le théâtre d’une scène incroyable ce week-end. Un haut fonctionnaire de l’éducation,, après avoir perçu